• L'alimentation du cane corso et des chiots.

    La nourriture est un sujet passionnant, suscite beaucoup d'intérêt.

    Le thème de la nourriture et de l'alimentation du cane corso éveille beaucoup d'intérêt et de visualisations.

     

    L'alimentation des chiots est un sujet très important et cela suscite beaucoup d'intérêt. Il est bien connu qu'il est très important dans la grossesse de la femelle de Cane corso qu'elle soit trop nourrie, car elle a besoin d'un supplément d'alimentation.

    Une grande alimentation pour la mère, un plus de l'alimentation en quantité puisqu'elle vous le demande déjà et un plus en qualité, puisque la mère s'occupe de ses chiots cane corso, plusieurs fois à de nombreuses portées.

    Comment s'y prendre ?

    Nous nourrissons nos cane corso avec un régime naturel, qui est un régime équilibré fait de nos propres mains. Le menu se compose d'un poulet écrasé ailes de poulet, les légumes, généralement la citrouille et la carotte, je dis normalement parce que parfois nous changeons ou apportons du chou-fleur et le poireau. Aussi des fruits, la pomme fonctionne très bien, et nous utilisons un poisson qu'il y a beaucoup en Espagne, qui est petit et désossé (anchois), un additif plus comme l'huile de noix de coco, et un petit quelque chose que je garde pour moi.

    Eh bien, quand les mères allaitent, après les 3 premiers jours de l'accouchement, elles sont souvent capricieuses, alors parfois on leur donne d'autres choses différentes, elles adorent les'biscuits Maria' au lait et au miel. Ils boivent 2 litres de'Maria cookies' avec du miel dans rien, ils adorent ça. Plusieurs fois nous avons aussi préparé 2 kg de viande de veau hachée pour des humains achetés dans un supermarché, d'autres fois des longes entières coupées en morceaux de viande, d'autres fois ils mangent toute la nourriture hebdomadaire que ma mère me prépare avec beaucoup d'amour, de la nourriture écrasée d'os qui contient déjà tout plus biscuits, lait etc ?

    C'était à propos des mères, mais je voulais parler du petit-déjeuner des chiots maintenant. Le petit déjeuner des chiots Cane corso lorsqu'ils sont sevrés à 4 ou 5 semaines. Après la croissance et avec le mime de leurs mères, les chiots grandissent. Ils naissent avec un poids de 400gr à 1kg, selon qu'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle et selon la génétique de chaque lignée et animal. Une fois qu'ils ont des dents et commencent à blesser la mère, il est temps de commencer à téter. Pour cette période, nous préparons une SUPER PAUSE COMBO BREAK, c'est ainsi que nous l'appelons, du lait (s'il peut être meilleur), du miel, des œufs et du yogourt.

    Nous changeons souvent la marque de yogourt. A la fin, il faut chercher un bon produit et commencer à le leur donner petit à petit. Le premier jour est un peu compliqué à mettre les jambes sont tachées beaucoup sale ensemble, avec le froid qui s'ensuit et doit être humide pour enlever tout le yaourt qui est mis même dans les ongles, il est important de ne pas prendre froid. Nous le faisons deux fois par jour parce que normalement les quatre premiers jours sont encore avec leur mère et ne retirent pas leur lait. Avec 5 ou 6 semaines dépend de l'intelligence de la litière, nous commençons par la viande, nous commençons avec les râpés que les adultes aussi manger, se compose SUPER COMBO MESURE, qui se compose du menu que nous faisons de nos propres mains, se compose d'une aile déchiquetée de poulet, légumes, fruits et poissons et un peu plus secret. Lorsque les chiots mangent déjà le combo, ce que nous faisons est de leur donner le SUPER COMBO BREAK dès le matin (à 8h), puis à 13h un peu de SUPER COMBO TO MEASURE et puis le soir une autre ration de SUPER COMBO TO MEASURE. Les quantités sont à ces âges avec des bols entiers, chaque repas un bol, et à mesure qu'ils vieillissent jusqu'à trois mois, nous augmentons les bols et les quantités. Il faut regarder et voir si les chiots sont bien, un peu gras ou au contraire ils manquent un peu plus. Attention à ce moment, il est important qu'avant que les chiots aient 3 mois, au moins nous les vermifugeons presque 4 fois. Le vermifuge est très important, les parasites arrêtent la croissance des chiots, et au lieu d'être beaux ils les laissent plus laids.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :